Votre impact grâce à Jump
Voici quelques façons dont votre participation et vos dons en soutien à Jump Rope for Heart ont contribué à faire une différence dans la vie des Canadiens.
Rencontrez certains de nos héros du cœur
Faire un don à Jump contribue directement à sauver des vies et à promouvoir un avenir plus sain pour les enfants partout au Canada - des enfants comme Julian et Alyssa.
julien
Survivant d'un AVC pédiatrique

À l'âge de six mois, les médecins ont découvert que Julian avait un trou dans le cœur. Il a subi une opération à cœur ouvert à l'âge de trois ans et a ensuite été victime d'un accident vasculaire cérébral pédiatrique. Julian a maintenant cinq ans et se remet toujours activement.
Joyce, la mère de Julian, déclare : « Il est très important de défendre la cause des AVC chez les enfants et de sensibiliser les gens au fait que les AVC surviennent à tout âge. » Elle souligne : « Cela peut arriver à n'importe qui, et il est essentiel d'en connaître les signes. »
Alyssa
Née avec une maladie cardiaque

Alyssa est née avec une malformation cardiaque congénitale appelée tétralogie de Fallot. Alyssa a subi sa première opération cardiaque à l'âge de cinq mois.
Sa mère, Megan, déclare : « Alyssa ne serait pas là si la médecine d'aujourd'hui n'était pas aussi avancée. Il y a bien longtemps, les enfants n'atteignaient pas l'adolescence avec ce défaut. Grâce à la formation continue et à la recherche, de nouvelles façons de guérir et de traiter ces problèmes et bien d'autres sont possibles ! »