Bonjour les professeurs,
Bienvenue à Jump Rope for Heart ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous pour ce voyage rempli de plaisir, de collecte de fonds et d'excitation pour la santé cardiaque. Au cours des prochaines semaines, avant votre événement Jump et au-delà, nous partagerons une série de quatre courriels remplis d'idées précieuses, d'inspiration et de conseils pratiques pour vous aider à planifier et à exécuter un programme Jump Rope for Heart inoubliable pour vos élèves !
SAUTEZ À VOTRE VOIE
Jump Rope for Heart est votre chance de libérer votre créativité et de façonner votre expérience de saut en fonction de la personnalité et de l'horaire uniques de votre école. Que vous souhaitiez transformer votre terrain de jeu en une arène pleine d'action ou garder les choses simples avec des activités amusantes pendant le cours de gym, le choix vous appartient ! Nous avons une mine de ressources pour vous aider tout au long du processus.
Pour stimuler votre créativité, nous avons voulu partager un exemple fantastique de l’école catholique St. Gregory qui a organisé l’événement Jump Rope for Heart l’année dernière. La coordonnatrice pédagogique, Stephanie, a expliqué que le jour de l’événement, ils organisent leur événement à l’extérieur en créant différentes stations d’activités pour faire bouger les élèves (pensez au saut à la corde, au hula hoop, aux courses de relais, aux parcours d’obstacles et plus encore !). Après leur événement, ils organisent une assemblée scolaire où ils présentent un diaporama avec des photos pour reconnaître les efforts du personnel, des élèves et des familles ! Stephanie dit : « Tout le monde fait preuve de beaucoup de créativité dans la façon dont ils collectent des fonds, des ventes de pâtisseries au bar à salades du personnel ! »
Quoi que vous fassiez pour rendre le Jump spécial cette année, n’oubliez pas de prendre des photos et de soumettre votre histoire à notre concours « Partagez et inspirez », présenté par Desjardins, pour courir la chance de gagner le grand prix de 5 000 $ ou cinq prix supplémentaires de 1 000 $. Cliquez ici pour en savoir plus!
PERSONNALISEZ VOTRE PAGE D'ÉCOLE
Plongeons maintenant dans le monde passionnant de la collecte de fonds en ligne ! Nous avons préparé une ressource étape par étape pour vous permettre de tirer le meilleur parti de la page de collecte de fonds de votre école. Vous pouvez personnaliser votre page, partager une histoire inspirante et mettre à jour votre photo pour créer de l'enthousiasme pour votre école et votre communauté.
ÉDUCEZ VOS ÉTUDIANTS SUR LES HABITUDES SAINES ET FACILES À ADMINISTRER
Jump Rope for Heart ne se résume pas à une simple collecte de fonds. C'est aussi l'occasion d'enseigner à vos élèves des habitudes saines et l'importance de prendre soin de leur cœur et de leur cerveau. Cette année, nous vous proposons de nouvelles ressources amusantes et engageantes pour vous aider à mettre en pratique des habitudes saines et faciles dans vos classes. Cliquez ici pour en savoir plus !
Restez à l’écoute de notre prochain e-mail où nous partagerons quelques idées fabuleuses pour lancer votre événement.
Tes amis,
L'équipe de la corde à sauter pour le cœur
PS Vous avez besoin d'une dose supplémentaire d'inspiration et de ressources pour faire de votre événement Sautons pour le cœur un succès ? Ne cherchez pas plus loin que notre section Ressources pour les enseignants !
Bonjour les professeurs,
L'excitation est dans l'air à l'approche de votre événement de lancement de Jump Rope for Heart ! Votre événement de lancement est l'occasion pour vous de partager le programme Jump Rope for Heart avec vos élèves et de susciter l'enthousiasme pour commencer à collecter des fonds et à suivre des habitudes saines en ligne.
ORGANISER UNE ASSEMBLÉE DE LANCEMENT
Une façon de commencer est d'organiser une assemblée de lancement pour toute l'école. C'est l'occasion de mobiliser vos élèves, de répandre l'enthousiasme et de préparer le terrain pour un événement incroyable. Nous vous proposons des vidéos engageantes (cadeaux ou non) et des ressources PowerPoint. Soyez créatif et encouragez les élèves et les enseignants à montrer leurs compétences en saut ! St. Gregory's explique que pour susciter l'enthousiasme de l'école, des bénévoles de leur lycée local se joignent à leur assemblée de lancement pour démontrer certaines compétences en saut à la corde !
RENFORCER L'ESPRIT SCOLAIRE
Une autre façon de susciter l’enthousiasme lors de votre lancement est d’introduire des boosters d’esprit, des étapes passionnantes conçues pour récompenser et motiver vos élèves à mesure qu’ils progressent vers leurs objectifs. Voici quelques exemples créatifs d’autres écoles pour stimuler votre imagination :
IMPLIQUER LES ÉTUDIANTS PLUS ÂGÉS
Jump Rope for Heart offre une occasion fantastique aux élèves plus âgés de mettre en valeur leurs compétences en leadership. Engagez-les dans l'événement en formant un comité d'étudiants Jump. Ces étudiants passionnés peuvent aider à organiser l'assemblée de lancement, créer des affiches, lire les annonces de l'école, gérer les postes le jour de l'événement et bien plus encore ! Non seulement ils acquerront une précieuse expérience en leadership, mais ils vous aideront également à faire de votre événement un succès retentissant. Consultez notre guide de ressources pour des idées et de l'inspiration sur la façon d'impliquer votre comité d'étudiants Jump.
PROCHAINE ÉTAPE
N'oubliez pas qu'après votre assemblée de lancement, il est temps d'envoyer la lettre aux parents/tuteurs (cadeau/pas de cadeau) à la maison pour informer les familles de la participation de votre école à Jump Rope for Heart et de lancer officiellement la campagne de collecte de fonds. Encouragez les élèves et leurs familles à saisir l'occasion de faire une différence en soutenant une cause qui leur tient à cœur, littéralement !
Tes amis,
L'équipe de la corde à sauter pour le cœur
PS Besoin de plus d'inspiration et de ressources pour faire de votre événement Sautons pour le cœur un succès ? Ne cherchez pas plus loin que notre section Ressources pour les enseignants !
Bonjour les professeurs,
Sentez-vous l'excitation dans l'air ? Votre événement aura lieu dans seulement une semaine et nous ne pourrions être plus ravis de le célébrer avec vous et vos incroyables étudiants !
CRÉER DU BUZZ
Pour faire passer le message et informer les parents que le jour de l'événement approche, nous avons préparé un outil de médias sociaux que vous pouvez partager sur les réseaux sociaux de votre école ou sur la page Web/l'application de l'école. Cliquez simplement ici pour accéder à nos modèles de médias sociaux, téléchargez-les et enregistrez-les, puis diffusez la nouvelle au plus grand nombre. N'oubliez pas d'ajouter une légende amusante encourageant les parents à soutenir les efforts de collecte de fonds de leurs enfants et à se joindre à l'excitation du jour de l'événement.
EXTRACTION ET UTILISATION DES RAPPORTS
Notre système de reporting en ligne vous permet d'obtenir des informations précieuses sur le parcours de collecte de fonds de votre école. Voici un guide pratique (à venir) pour vous aider à accéder aux rapports afin de savoir qui sont les meilleurs collecteurs de fonds de votre école, quelle classe est en tête et qui suit leurs habitudes saines ! Vous pouvez utiliser ces informations pour exécuter votre Spirit Booster, créer des annonces spéciales et attribuer des prix mystères inclus dans votre trousse d'inscription.
JOUR DE L'ÉVÉNEMENT
N'oubliez pas que la journée de l'événement est une occasion de célébrer et de s'amuser tout en promouvant des habitudes saines pour le cœur. Notre guide d'activités propose des idées amusantes pour rendre la journée encore plus spéciale ! Votre journée d'événement peut être organisée dans toute l'école, en classe, dans des cours d'éducation physique ou sous forme d'événement en plein air. Veillez à ce que les activités soient diversifiées pour tenir compte des capacités de tous les enfants. Ensemble, créons une expérience inclusive et joyeuse pour chaque élève.
Et n'oubliez pas de prendre beaucoup de photos et de soumettre un minimum de 200 mots expliquant comment vous avez rendu Jump spécial dans le cadre de notre concours « Partagez et inspirez », présenté par Desjardins, pour avoir une chance de gagner! Cliquez ici pour participer!
Nous espérons que vous passerez une journée d’événement incroyable !
Tes amis,
L'équipe de la corde à sauter pour le cœur
PS Besoin de plus d'inspiration et de ressources pour faire de votre événement Sautons pour le cœur un succès ? Ne cherchez pas plus loin que notre section Ressources pour les enseignants !
Bonjour les professeurs,
Au nom de toute l’équipe de Jump Rope for Heart, nous tenons à vous remercier d’avoir participé à Jump cette année !
Nous espérons que vous avez passé une journée remplie de plaisir et que chaque élève comprend l’impact incroyable qu’ils ont eu et l’importance d’habitudes saines. Leurs contributions ont non seulement aidé les autres, mais ont également joué un rôle important dans la protection de leur propre santé cardiaque et cérébrale. Merci d’être un champion de cette cause importante !
La page de votre école restera ouverte pendant deux semaines après la date de votre événement et sera comptabilisée dans les prix de collecte de fonds des étudiants et dans le montant de votre don scolaire.
Prix de remerciement : Si votre école a participé au programme de prix de remerciement, une fois la collecte de fonds de votre école terminée, les élèves qui ont gagné des cartes-cadeaux les recevront directement via l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription. Les cartes-cadeaux seront distribuées 2 à 3 semaines après la clôture de la collecte de fonds.
Programme de dons à l'école : Si vous avez choisi un chèque ou une carte-cadeau Wintergreen, votre don sera envoyé selon le calendrier suivant :
Nous apprécions vos commentaires et serions très heureux de recevoir votre avis sur le programme. Votre expérience, vos idées et vos suggestions nous sont précieuses alors que nous nous efforçons continuellement de nous améliorer et d'offrir la meilleure expérience possible aux enseignants et aux étudiants. Veuillez prendre quelques instants pour répondre à notre enquête en cliquant ici.
Encore une fois, merci pour votre engagement exceptionnel envers Sautons en cœur ! Nous vous sommes reconnaissants de votre partenariat et nous avons hâte de continuer à sensibiliser les jeunes aux habitudes saines et à l’importance de l’activité physique pour la santé du cœur et du cerveau dans les années à venir ! Si vous souhaitez nous rejoindre à nouveau l’année scolaire prochaine, cliquez ici pour vous inscrire !
Avec ma sincère gratitude,
L'équipe de la corde à sauter pour le cœur
Nous recueillons vos renseignements personnels dans le cadre de votre participation à Sautons en cœur. La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada peut, au besoin, conserver un dossier de vos interactions et de vos coordonnées, ainsi qu’en partager des détails, à des fins de gestion du programme Sautons en cœur et des dons, de promotion, d’administration des prix et d’émission de reçus officiels. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.coeuretavc./confidentialite. De temps en temps, nous pourrions entrer en contact avec vous à des fins reliées à notre mission ou au programme. Si vous désirez ne plus être en communication avec nous, ou si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet de la confidentialité de vos renseignements personnels, nous vous prions de contacter le responsable de la confidentialité au 1 888 473‑INFO (4636) ou au ON_privacyoffice@heartandstroke.ca.
MC Sautons en cœur et l’icône et l’icône du cœur et de la / seule ou suivie d’une autre icône ou de mots sont des marques de commerce de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada.
© Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 2024. Tous droits réservés.
No d’organisme de bienfaisance : 106846942RR0001
Conformément aux responsabilités définies dans la loi sur les collectes de fonds à des fins de bienfaisance (Charitable Fund-raising Act) de l’Alberta. Veuillez consulter cette page pour obtenir de plus amples renseignements sur les revenus et les coûts associés à la collecte de fonds dans cette province.