Pourquoi nous collectons des fonds
Quand on fait le bien, on se sent bien. En collectant des fonds pour Jump Rope for Heart, vous sauvez des vies. Les dons que vous collectez financent des recherches essentielles qui préviennent les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux et qui soutiennent les survivants et leurs familles.
Jump Rope for Heart fête cette année son 40e anniversaire, grâce au soutien de millions de parents, d'enseignants, d'étudiants et de donateurs. Des sympathisants comme vous nous soutiennent depuis quatre décennies pour contribuer à sauver des vies et à créer un avenir plus sain pour nous tous.

Voici quelques exemples de la façon dont vous faites la différence. En 2020 :
- Nous avons investi 22,4 millions de dollars dans la recherche qui a soutenu 891 chercheurs médicaux de premier plan partout au Canada.
- Partout au pays, nous avons contribué à l’adoption de six règlements et de sept lois qui protègent les jeunes contre les méfaits du vapotage.
- Nous avons délivré 329 191 certifications grâce à nos cours de réanimation pour doter les professionnels de la santé, les instructeurs et le public de compétences permettant de sauver des vies.
- Nous avons collaboré avec 1 347 éducateurs à travers le pays pour atteindre 60 000 enfants avec notre ressource HeartSmart Kids qui encourage des habitudes saines. 563 d'entre eux étaient des éducateurs d'élèves autochtones qui ont atteint plus de 19 500 enfants et leurs familles.
Les enfants aident les enfants
Jump redonne
Gagnez des récompenses pour votre école ! Les écoles récupèrent 10 % des fonds collectés ou gagnent des points échangeables contre des équipements sportifs, du matériel pédagogique comme des kits de robotique et bien plus encore !
Le programme Give-back est notre façon de remercier les écoles de donner la priorité à la santé cardiaque et cérébrale des élèves.
Les signes RAPIDES d’AVC aident les étudiants à sauver des vies !
Les héros sont de toutes tailles.
FAST est une information vitale qui permet aux enfants de repérer les signes d’un AVC afin qu’ils sachent quoi faire.
Les enfants aiment ces deux-là :
L'histoire d'Emily

Emily, 9 ans, a appris les signes RAPIDES d'un AVC lors d'un événement Jump à son école à Prince George, en Colombie-Britannique. Une semaine plus tard, elle les a utilisés pour sauver la vie de sa grand-mère !
Quand Emily s'est rendu compte que sa grand-mère était en train de faire un AVC à la maison, elle a su qu'elle devait agir VITE et demander de l'aide.
Lisez l'histoire d'Emily ici.
L'histoire de Max

Quelques jours après que Max, 8 ans, ait appris les signes FAST d'un AVC lors d'une assemblée de lancement de Jump, son père était incapable de soulever une tasse avec sa main gauche et Max s'est rendu compte que son père était en train de faire un AVC.
Savoir agir VITE et obtenir de l'aide a sauvé la vie de son père.
Regardez l'histoire de Max ici.